Quel bonheur de sentir cette envie, cette confiance.
Encore une fois, et pour plusieurs mois encore, nous avons arpenté samedi les rues de notre ville, de ses quartiers, portés par une énergie qui ne faiblit pas. Cette fois notre équipe a poursuivi avec enthousiasme ses rencontres avec les habitants dans le secteur du Bas-Rebberg : écouter, échanger, informer, se laisser surprendre par l’envie de celles et ceux qui souhaitent agir concrètement.
Ce sont ces moments de vérité, ces discussions spontanées et notre volonté d’associer tous les habitants qui nourrissent notre démarche collective. À chaque instant, nous mesurons l’envie partagée de faire avancer les choses, d’imaginer ensemble un avenir meilleur, totalement possible, pour nos quartiers et notre ville.
Oui, nous avançons, et nous avançons bien, toutes et tous animés par la conviction que chaque rencontre compte. Merci à celles et ceux qui partagent avec nous leur vision, leurs expériences, leurs idées et qui nous font part de leur confiance dans notre démarche.
https://frederic-marquet.fr/
Ensemble, nous construisons un projet porteur de sens et d’effets concrets pour notre ville, ses quartiers, nos vies au quotidien.
Ensemble, nous construisons un projet porteur de sens et d’effets concrets pour notre ville, ses quartiers, nos vies au quotidien.
N’hésitez pas à nous indiquer encore quelles seraient vos priorités pour votre quartier et pour Mulhouse par le questionnaire en ligne.

Vous souhaitez échanger ?
N’hésitez pas à m’écrire, je vous répondrai personnellement.